La baise au tel sans prise de tête avec des hotesses cougars salopes !

Soirée sensuelle de sexe telephone avec Julie

Baise au tel

Written by:

Alors les mecs, bienvenu sur ma page et sur mon annonce. Si vous êtes dessus, sachez que vous n’y êtes pas par hasard ! Et vous aurez bien quelque chose de ma part et je vous le garantis. J’ai 22 ans et ça fait longtemps que je rêve d’avoir des hommes dans ma poche. Pourtant, je ne pouvais jamais le faire vu la société, et surtout l’éducation et la religion que j’ai reçues de mes parents et de ma famille. Ce qui m’a laissé dans une totale frustration.

Concrètement, je suis une affamée de sexe. Je veux tout apprendre, tout essayer. Quitte à tout faire en même temps. Mes copines de fac m’ont recommandé de m’inscrire à des sites pour adultes pour me faire connaître et partager mes envies. Alors me voici ! J’ai pris une inscription au 0895 895 112 exprès pour ça, pour vous connaître et vous parler en toute discrétion.
Une fois, je les ai assistées lors d’une pause sexe telephone et j’ai bien regardé comment ça se passait. Après une séance de 2 heures environ, j’ai transpiré en même temps qu’elles et j’étais aussi excitée qu’elles. J’avais ma petite culotte toute mouillée comme si je participais également à toutes les scènes à partir des petits jeux sexuels jusqu’aux véritables pénétrations !

A partir de ce moment-là, je n’ai plus attendu bien longtemps pour m’inscrire sur ce site. Ni pour passer mon annonce. J’ai également fait des recherches sur Internet pour trouver d’autres pages adultes relatives à la sexualité. Et surtout aux rencontres coquines via le sexe tel.

Comment se passe une baise au tel ?

Lors de mon premier rendez-vous, j’étais très satisfaite car j’ai eu deux amants à la fois. J’étais donc très gâtée car on faisait du sexe à trois. Pendant que l’un m’embrasse le cou et ma poitrine, l’autre mec s’agenouille pour me lécher doucement la chatte. J’ai adoré ça. J’ai senti la chaleur monter sur tout mon corps et ça m’a vraiment excité. On me tripotait les nibards, j’ai senti leur souffle sur moi comme une plume me caressant et écartant mes jambes à la seconde près. Après quelques minutes de préliminaires, je commençais à les sucer successivement au sexe telephone, l’un après l’autre.

J’aime sucer des bites en douceur. Je les aime bien enfournées dans ma bouche pour que j’en bave et que j’y prenne plaisir !

J’ai bien senti la chaleur de leur bite sur ma langue et je me rassasiais du liquide qui en sortait. A chaque mouvement de va-et-vient, j’ai senti leur gémissement sur l’écouteur, comme s’ils étaient près de moi à crier de plaisir et à m’encourager de continuer à jouer avec leur queue. Pour leur procurer plus de plaisir, j’ai pris leur queue dans mes mains et je léchais bien leur testicule pour finir jusqu’au bout de leur sexe. Ils adoraient ça et je n’arrêtais jamais jusqu’à ce qu’ils jouissent dans ma bouche avec leur gros sexe au téléphone.

Quand leur sperme a jailli le long de leur bite, je les ai bien léché et ne laissais aucune goutte tomber par terre. J’ai bien avalé tout leur sperme au fond de ma gorge et ils ont bien adoré ce que je leur ai fait.

Aimez-vous les gourmandes ?

Car gourmande comme je suis, je ne laisserai jamais aucune miette en mangeant. Alors, vous serez bien gâtés les mecs ! La première scène a duré environ 1 heure mais je ne m’en rassasiais pas. Je voulais encore plus et cette fois, c’est à mon tour d’être gâtée. J’ai donc exigé qu’ils obéissent à mes ordres. Je voulais ma dose de sexe telephone pour ce premier shot. Par conséquent je demandais donc d’être pénétrée vaginalement et d’être enculée à la fois.
Ainsi, ils me prenaient en sandwich.

Ça faisait longtemps que je n’avais pu réaliser mon envie d’être prise en double pénétration. Nos cris de plaisir se faisaient entendre et même moi, n’ai eu aucune réserve à me laisser aller, à m’éclater et à me donner entièrement à mes amants. C’était une véritable expérience sexuelle épanouissante pour moi et je voudrais revivre ça. Les trois heures de sexe sont passées très rapidement, sans que je me rende compte que j’étais sur mon téléphone de 20 heures à 23 heures !

Pour répondre à mon annonce donc, il faut que vous soyez deux ou à plusieurs car je ne veux pas jouer en solo. Je voudrais retenter la présence de plusieurs mâles en moi. Vous pouvez m’appeler directement sur mon numéro ou me laisser des messages en privé et je reviendrai bientôt vers vous. Vous serez plus que jamais satisfaits et vous me demanderez peut-être de recommencer une autre fois ! Alors, je vous attends avec impatience les mecs ! Bisous.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *