La baise au tel sans prise de tête avec des hotesses cougars salopes !

Envie de tel rose trio ? Viens t’amuser avec Alyssa

Baise au tel

Written by:

Salut, je m’appelle Alyssa, j’ai 22 ans, je suis célibataire. Je suis au tel rose trio pour ton plaisir. Mon kiff c’est de faire des plans à plusieurs au 0895 895 112 mais des fois, je suis seule à la maison donc si tu as un ami à me présenter, on pourrait très bien s’amuser. Je trouve que c’est plus excitant quand on est plusieurs. Comme on dit, plus on est de fous plus on rit.

Je me suis habituée à la double pénétration alors je me sens un peu en manque lorsque je n’ai qu’une seule bite. La semaine dernière, je me suis un peu ennuyée chez moi alors j’suis sortie avec ma meilleure amie pour boire un verre. Elle s’appelle Alice. On a quasiment le même prénom oui ! 🙂 Et on s’entend super bien ! C’est sûrement un signe !
On s’est installées sur la terrasse d’un café. On discutait tranquillement quand un beau brun s’installe à la table en face de nous. J’ai fait signe à mon amie de jeter un coup d’œil. Elle se retourne et me fait signe que ça doit être un super bon coup. On les aime grands, beaux et surtout bien bâtis. On a toujours voulu faire un plan à trois avec un beau mec mais on n’a jamais eu l’occasion d’en faire.

Quand on a vu ce mec assis en face de nous, on a tout de suite pensé à la même chose : faire un plan à trois avec lui. Alice est au courant que je suis au tel rose trio alors elle me proposait de le brancher sur mon numéro de salope.
Alice s’est occupée de tout. Elle a noté mon numéro de tel rose trio sur un bout de papier puis elle s’est assurée que le serveur allait lui donner. On est reparties vite fait dès que le mec nous a repéré.

Chaque samedi, Alice vient dormir à la maison. Quand elle eut fini de prendre sa douche, moi j’étais déjà allongée dans le lit en train de regarder la télé. Mon téléphone sonne, j’entends un homme à la voix très charmeuse. Il s’appelle Fabien, il me dit que c’était lui le mec sur la terrasse du café. Mon cœur a fait un bond quand je l’entends dire cela alors j’appelle aussitôt Alice. Elle se précipite dans le lit. Je mets le téléphone en haut-parleur pour qu’on puisse discuter tous les trois.
On commence à lui parler de nous. Plus on lui parle plus il s’ouvre à nous. On lui demande de se mettre à l’aise et s’il a envie de faire un plan à trois au tel rose trio avec elle et moi.

Il avait l’air un peu gêné mais au final il avoue qu’il a toujours fantasmé de baiser deux filles à la fois. Pour le mettre un peu plus à l’aise, on s’embrasse Alice et moi.

Il nous dit qu’il adore nous entendre nous embrasser et que ça le donne même envie de se branler. Je lui demande de se mettre à poil et de se branler. Alice se met à genou pour se caresser la chatte alors je viens derrière elle pour lui malaxer les seins. Fabien se chauffe de plus en plus en entendant nos étreintes. Il nous dit qu’il se branle de plus en plus vite. On l’invite à nous rejoindre pour se caresser ensemble. Il vient avec plaisir pour me baiser pendant que ma copine vient frotter ses fesses sur mon visage. Fabien me dit ensuite qu’il a envie de se branler au dessus de ma tête et de me tapoter sa queue sur ma bouche. Je le laisse faire avec plaisir.

Ma copine pendant ce temps se doigte en nous regardant. Quand ma copine est très excitée, elle s’assoit sur ma bouche pour que je lui lèche la chatte pendant que Fabien vient entre mes jambes et me pénètre brutalement. Plus il me donne des coups de bite plus j’enfonce ma langue dans le vagin de ma copine. Elle jouit tellement que ça excite encore plus Fabien. Il n’en peut plus. Il crie si fort qu’on a compris qu’il était en train de gicler. Là il se met à côté de nous pour nous donner une bonne giclée à toutes les deux. Il était tellement content de ce tel rose trio qu’il avait hâte de remettre ce plan si torride !
On lui donnait rendez-vous le plus vite possible. Sur ce, on s’est dit au revoir. Mon tel rose trio est ouvert à tous les hommes qui ont envie de vivre une expérience sexuelle inédite alors contacte-moi au plus vite. Bisous.

Baisons à plusieurs au 0895 895 112


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *