La baise au tel sans prise de tête avec des hotesses cougars salopes !

La plus jeune et plus belle maîtresse du téléphone rose domination

Baise au tel

Written by:

Bonjour à tous,
Je m’appelle maîtresse Elisa et j’ai 23 ans. Je suis très jeune, oui mais je suis sérieuse et surtout sévère et on ne plaisante pas avec moi. Mes anciens soumis pourront vous le confirmer. Je n’hésite pas à utiliser mon fouet et mon cravache si tu t’avises à me manquer de respect ou que tu ne te conduis pas convenablement pendant nos séances de BDSM sur le téléphone rose domination au 0895 02 01 50.

Et comme indiqué dans le titre de mon annonce, je suis très jolie et surtout très sexy. C’est que je suis une fleur toute fraîche et j’ai un corps magnifique avec des seins et des fesses énormes. Mais tout ça t’es inaccessible. Il y a des règles qu’il faut respecter et je vous donnerai la liste quand vous m’appelez. Ça, c’était une des règles et une autre par exemple, tu ne m’adresseras pas la parole et le lèveras pas les yeux sur Est-ce que vous suivez jusqu’à maintenant ?

Qui j’attends au telrose domination ?

Bon, je vais continuer à parler du téléphone rose domination en précisant le type d’hommes que j’accepte. Je suis quelqu’un de très exigeante et c’est normal puisque je suis une dominatrice. Donc, ne vous étonnez pas. En fait, je n’accepterai tes appels que si t’as entre 20 et 60 ans. Il faut aussi que tu sois grand fort et résistant. Pas forcément musclé ou très costaud quoique ça me plait aussi mais je veux juste des hommes endurants et résistants. Je crois que j’ai été bien assez clair. Bon, il faut aussi que vous soyez beaux. Je suis très belle donc, mes partenaires de BDSM se doivent d’être attirants. Et les comportements à adopter, je vous les ai déjà bien expliqués. Bon bah, je crois que c’est à peu près tout.

Où me joindre ? Ici : 0895 02 01 50 

Quant à mes pratiques, je suis une vraie manipulatrice donc, inutile de résister, une fois que tu es à ma possession, je ne te lâcherai plus, tu es mon objet. Alors, si vous croyez être capable de faire tout ce que j’exige et que vous correspondez à mes attentes, téléphonez-moi sur mon téléphone rose domination. Je vais bien m’occuper de vous, vous allez voir. Je vous ferai souffrir mais c’est dans la souffrance qu’on retrouve le bonheur non ? Il faut persévérer mes petits choux. Je dis ça parce que si vous vous comportez comme il faut, je vous réserverai une grande surprise. Je vous attends. A bientôt.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *