La baise au tel sans prise de tête avec des hotesses cougars salopes !

Baise au tel torride avec Jade

Hôtesse

Written by:

Salut mes loulous !
Je m’appelle Jade, je baise au tel et j’ai 25 ans, je suis une femme active et très entreprenante dans tous les domaines. J’ai toujours adoré les challenges et prendre des initiatives. Cela a fait de moi une femme très épanouie surtout sexuellement. Je vous propose de baiser au telephone jusqu’au petit matin. Mon 0895 895 112 est fait pour ça. Je suis célibataire donc libre comme l’air de faire ce que je veux de mon corps avec qui je veux.

Je n’ai aucun tabou pour mieux apprécier le sexe

J’trouve dommage d’avoir des tabous, c’est comme si on prend le plaisir à moitié. Moi je vis pleinement et dangereusement donc je ne me refuse rien. L’épuisement sera notre seule limite. Je suis joignable surtout dans la soirée car je fais encore un autre travail le matin. J’finis à 19 h, je prends une heure pour mettre à l’aise, ensuite je suis entièrement à vous. Je me promène toujours en petite tenue à la maison.

J’ai des nuisettes transparentes en dentelle de toutes couleurs pour te faire fantasmer encore plus au téléphone. Je ne porte jamais de culotte ni de soutif quand je suis seule chez moi. Je me sens très à l’aise comme ça.
Quand je vais décrocher le téléphone pour une baise au tel avec toi, sois-en sûr que je vais déjà mouiller ma chatte. Je suis une femme fontaine. Je sais que beaucoup d’hommes rêvent de baiser avec une femme fontaine alors si tu en fais partie, ne laisse pas passer ta chance de baiser sauvagement avec moi. Tu auras le plaisir de goûter à ma mouille abondante. Plus tu me fais du bien plus tu vas voir jaillir de ma chatte une giclée de mouille.

Nymphomane qui baise au tel, moi ?

Je ne suis pas nymphomane mais quand je baise au téléphone, allez, peut-être un tantinet… hihihi
J’adore prendre mon temps et surtout prendre du plaisir au maximum pour ne pas regretter. Mieux vaut bien faire les choses. Je suis perfectionniste et désireuse de tout savoir. J’ai envie d’une baise au tel irréprochable et jouissive à souhait. Je me caresse la chatte en attendant ton appel pour éviter de m’ennuyer. Je prends une longueur d’avance pour que tu puisses glisser ta queue facilement quand tu m’appelles par la suite.
J’ai envie tout d’abord que tu me doigtes et que tu fasses bouger tes doigts dans ma chatte, cette sensation fait vibrer tout mon corps ensuite tu pourras me baiser par tous les trous. On laissera le feeling nous guider alors si toi aussi tu es excité de me baiser, appelle moi, bisous.

Pense à moi hein : 0895 895 112 – Jade


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *