La baise au tel sans prise de tête avec des hotesses cougars salopes !

Qui branle au tel mieux que Nadia ?

Hôtesse

Written by:

Marre d’être seul ? Envie d’une beurette ? Rejoins-moi pour que je te branle au tel. Avec moi vous allez vous amuser. Mon nom c’est Nadia et je suis une belle petite brunette à la peau mate. Originaire de Tunisie. Et j’ai vingt ans. Je suis une des hôtesses ici parce que j’adore le sexe. Mais surtout parce que j’aime être en compagnie des hommes, leur faire plaisir. Donc je suis ici messieurs à votre totale disposition et à satisfaire le moindre de vos désirs.

Comme je l’ai dit tu en as marre d’être seul n’est-ce pas ? Tu veux de la compagnie pour t’accompagner dans tes séances de masturbation ? Besoin de présence féminine, d’une voix douce de beurette ?
Et bien viens, sinon qui te branle au tel si c’est pas moi ?
Mes douces mains et mes doigts sont là pour vous masser la bite et les couilles. Ma voix sensuelle prononcera doucement ton nom. Mais il n’y a pas que mes mains qui seront là pour toi. Tout mon corps sera présent. Pour toutes sortes de branlettes.

Par exemple avec mes seins, car j’en ai de très gros, on peut se permettre une bonne petite branlette espagnole. Mais aussi étant très souple, je peux te masturber avec mes pieds. Mais ce n’est pas la seule chose que je puisse faire. Tout en vous masturbant avec mes pieds. Je peux me pencher vers votre bite et la lécher. La sucer doucement. Ce sera si bon. Rien que d’y penser je sens l’excitation monter en moi.
Mais évidemment même si on se branle au tel, ce n’est pas la seule chose qu’on puisse faire. Car moi je suis une fille très passe partout. C’est aussi parce que j’aime le plaisir charnel. Donc on peut se permettre autre chose.

On pourra se caresser. Vous pourrez jouer avec mes seins et mes fesses et aussi ma chatte. Il n’y a pas de problèmes à ce que vous me pénétriez. Car il n’y a pas de meilleure sensation que d’avoir une bite dans son vagin ou dans le cul. Cela ne dépend que de vous, de toi. Car moi je suis une femme sans tabous.

Malgré mes origines maghrébines je suis très libre et ouverte d’esprit. Si tu veux coucher avec moi il faudra être une personne open. Je n’ai pas besoin de personnes qui ne veulent pas s’adonner à de nouvelles expériences. Ou qui se contentent d’un simple missionnaire.
Je veux de l’imagination, même les plus folles. On les réalisera, pas de problèmes. Tant que ça peut t’envoyer au septième ciel c’est tout ce qu’il y a de plus important. Enfin dernière chose pour ceux qui veulent que je les branle au tel et pour ceux qui veulent me baiser : j’ai plutôt une préférence pour les hommes matures. Peu importe la taille de votre queue, tant que vous avez plus de tente ans cela me va. Je ne veux pas de jeunes qui veulent que je les dépucelle. Ce n’est pas mon genre. Je préfère ceux qui ont de l’expérience.

Beurette qui branle au tel 0895 895 112


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *