La baise au tel sans prise de tête avec des hotesses cougars salopes !

Une bonne branlette au telephone avec Anouck

Hôtesse

Written by:

Âgée de trente ans, je m’appelle Anouck. Je fais partie depuis assez longtemps des hôtesses expertes en branlette au telephone. Femme black célibataire, on sollicite souvent mes services. Car je suis une des meilleures sans vouloir me vanter. Avec moi pour jouir au maximum, même pas la peine de me pénétrer. Avec mes mains seulement je te ferai découvrir le septième ciel sans problème. Je te masserai, te caresserai. Autant la bite que les couilles.

Je n’ai qu’une hâte c’est de les sentir entre mes mains. Pour vous faire crier de plaisir. Venez vite découvrir de quoi je suis capable. Tape mon numéro coquin et je te promets que tu ne seras pas déçu.
Avant d’arriver à faire des branlette au telephone, j’étais très active sexuellement. Je me tapais tous les hommes qui me passaient sous la main. Et je leur faisais la meilleur branlette de leur vie en live au téléphone. Avec mon physique je les attirais comme des mouches.

Joli visage accompagné de gros seins et de très belles fesses. Que demander de plus ? Mais surtout ce qui leur plaisait c’est que je faisais passer leur plaisir avant le mien. Quand je disais « pas besoin que tu me pénètres pour avoir du plaisir ». Je parlais aussi de moi. Je veux dire par-là quand je masturbe un mec en fait.

Si tu prends beaucoup de plaisir je peux aller jusqu’à jouir avec toi. Je suis très facile comme femme. Voyez à quel point il est facile de m’envoyer au paradis. Vous voir vider vos couilles dans mes mains me procure parfois plus de sensations qu’autre chose. Mais je peux très bien aussi te faire d’autres choses. Par exemple étant donné mes gros seins, une branlette espagnole est tout à fait faisable. Un peu de lubrifiant et ta queue glissera très bien entre ma douce poitrine.
Sinon avant de la mettre entre mes deux gros seins, pour éviter le lubrifiant. Je peux mouiller un peu ta bite avec ma langue. Je pourrai te sucer. Et peut-être même que tu jouiras dans ma gorge. Ce serait si bien.

Il n’en tient qu’à toi de ce que tu veux faire avec moi et mon corps. De toute façon tout t’est permis.
Mais bien sûr, malgré cette branlette au telephone, ça n’empêche pas que d’autres plaisirs soient au rendez-vous.

Si vous voulez me baiser littéralement. Ce ne sera jamais de refus. Sentir une bite dans mon vagin c’ est toujours beaucoup de bonheur pour moi. Mais pour me faire grimper au rideau, il faudra beaucoup de vigueur. Car seul le sexe hard peut me satisfaire. Surtout quand on me la met dans le cul. Alors venez vite me défoncer comme jamais. En plus avec moi pas de critères pour me faire l’amour. Il te suffira d’être un homme. Un mâle avec une bite fonctionnelle. Grosse ou petite pas de soucis. Tant qu’elle se met debout et puisse entrer dans ma bouche ou ma chatte. Et que je puisse la tenir. C’est tout ce qui compte. Alors à très bientôt.

Branlette au telephone 0895 895 112


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *