La baise au tel sans prise de tête avec des hotesses cougars salopes !

Quand profiter d’un dial coquin ?

Hôtesse

Written by:

J’ai besoin d’un dial coquin et de sentir ta présence

Je suis Amanda, j’ai 27 ans et je suis actuellement une femme qui savoure l’instant présent et sa nouvelle situation de célibat.
J’ai été en effet de nombreuses années mariée avec un imbécile qui n’a jamais su comment faire pour me garder. Alors qu’il existe tellement de moyens de rendre une femme comme moi heureuse !
Est-ce que tu sais comment je m’amuse le plus ?
Et bien c’est en parlant avec des inconnus sur le dial coquin le plus hot du monde !

Est-ce que tu veux me faire mouiller ma petite culotte ?

Je suis une nana qui reste particulièrement sensible à la voix et surtout aux timbres de voix. Si tu as une belle voix masculine qui en impose, alors je suis capable de mouiller à travers le dial coquin et d’avoir envie de faire des choses bien cochonnes et bien coquines sur le moment !
Il m’est souvent arrivé de prendre du plaisir au tel en écoutant un gars me raconter ce qu’il voulait me faire s’il m’avait entre ses mains.

Oui j’assume de prendre du plaisir par téléphone !

Tout le monde peut prendre du plaisir sur un dial coquin et j’en suis la preuve vivante puisque depuis plusieurs mois, je ne fais que faire l’amour au tel avec des inconnus, ayant ma culotte tous les jours baissée au ras des chevilles et la main droite plutôt baladeuse entre mes cuisses ouvertes !

Pas besoin de trop long discours pour me sentir et m’entendre me toucher à l’autre bout du fil, car je suis très demandeuse de moments hots et coquin et dès qu’un homme me fait sentir sur le dial coquin qu’il a envie de moi et qu’il a envie de me faire plein de choses bien vicieuses, alors je trempe ma chaise et me retrouve à devoir me caresser pour ne pas rester frustrée !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *