La baise au tel sans prise de tête avec des hotesses cougars salopes !

Plan BDSM avec une dominatrice tel autoritaire

Hôtesse

Written by:

Bonjour mes soumis ! Je dépose cette annonce pour chercher un mec qui souhaite me prendre pour sa Maîtresse. Je suis Nelia. Une nana dominatrice de 26 ans. Je suis stricte, sévère, intraitable, intransigeante, et les autres adjectifs de domination qui passent dans votre tête ne suffisent même pas à définir mon caractère. Je suis chevronnée dans ce domaine. Ce qui fait que nous allons bien nous amuser ! Accroche-toi lors de notre plan sm ! Tu veux une dominatrice tel, alors tu vas l’avoir ! Pour me plaire, il faut que vous respectiez bien à la lettre mes ordres et mes règles.

Comme ça, vous pouvez me séduire et me proposer autres choses qui ne manqueront pas de vous faire plaisir. Et gare à vous qui osez me désobéir ! Dans ce cas, je deviendrai une folle furieuse impitoyable, surtout lorsque je tiens une cravache dans l’une de mes mains.
Une séduisante dominatrice expérimentée comme moi ne manque pas d’imagination. Je pourrais vous obliger à sucer mes seins ou ma chatte pendant de longues heures au dominatrice tel. J’accepte même les pratiques les plus extrêmes, comme le fait de vous obliger à boire à la source mon jus doré. J’aime aussi sentir votre langue caressant mes pieds tendres lors de la séance de fétichisme. Tout se fera à l’improvisation ! Ce qui fait que vous ne saurez jamais à l’avance ce qui vous attend sur mon tel rose.

Quelles sont mes compétences de dominatrice tel ?

À part la cravache, je pratique les jeux de godes surtout pour les mecs qui souhaitent se faire enculer par une femme séduisante au dominatrice tel. Ainsi, que vous soyez un jeunot moins expérimenté ou un vieux souhaitant revivre les anciennes aventures de domination, appelle-moi vite sur mon tel rose. Je m’en fiche de votre situation. Que vous soyez célibataire ou marié, timide ou bien viril, je m’en moque. En tout cas, la conversation de domination au telrose sm entre nous sera fera en parfaite discrétion. Cependant, pour vous rassurer, je montre souvent ma gratitude à ceux qui sont disciplinés. D’ailleurs il m’arrive même de leur accorder un plan baise torride et délirant par téléphone à la fin de l’aventure.

À titre de remarque : pour moi, le fait de me tutoyer signifie un manque de respect. Sans aucun doute, celui-ci est passible de sanction sévère ! Au plaisir de vous entendre sur mon numéro de tel rose indiqué sur ce site !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *