La baise au tel sans prise de tête avec des hotesses cougars salopes !

Rejoins-moi sur mon numero de tel sexe

Hôtesse

Written by:

Salut,
Je m’appelle Mélina, je suis encore très jeune, dans la vingtaine mais je préfère t’en dire un peu plus sur moi au numero de tel sexe si bien-sûr tu veux en savoir plus. Avant de faire du téléphone rose, je sortais souvent faire des rencontres qui au final n’aboutissaient pas à grand-chose. Mais maintenant, j’ai plusieurs partenaires sexuels qui ne peuvent pas se passer de moi au téléphone.

Le dernier mec que j’avais rencontré en soirée m’a baisé dans les toilettes et puis je ne l’ai plus revu. Par contre au téléphone, je n’ai pas à me prendre la tête. Les hommes reviennent toujours pour discuter avec moi. J’ai connu beaucoup de choses dans le sexe mais jamais rien de stable. A présent, je veux me stabiliser un peu. Le téléphone rose me procure cette sensation. J’ai l’impression de ne pas trop galérer pour trouver un homme qui va me rappeler alors qu’avant c’était toujours le cas. Avant, j’avoue que j’étais une jeune fille naïve mais j’ai bien grandi depuis et je sais surtout ce que j’attends d’un homme. Le sexe est très important mais j’ai surtout besoin d’être rassurée et de ne pas être considérée juste un objet sexuel.

Je sais qu’au téléphone rose sur le 0895 895 112, la plupart des gens pensent que c’est sexuel et rien d’autre mais détrompez-vous, ce n’est pas forcément que pour le sexe. Certains viennent pour tisser des liens, d’autres pour bavarder et d’autres pour faire l’amour. Si je tombe sur quelqu’un de sérieux, je suis prête à me mettre en couple.

Besoin de rien, envie de toi

Mes mésaventures m’ont appris sur quel genre d’homme je peux compter à présent. En tant que femme, j’ai des besoins mais j’ai surtout besoin d’affection et de protection. C’est ce que j’attends le plus d’un homme à présent. Le sexe sera un gros bonus que j’offrirai. Ne vous inquiétez pas, je considère le sexe comme un bonus mais un bonus capital dans un couple. Je pense même qu’un couple ne peut pas fonctionner sans sexe. Je fais juste passer l’attention de l’un envers l’autre avant le désir. Et je pense même que c’est l’attention que l’un accorde à l’autre qui crée le désir.

C’est pareil même à mon numero de tel sexe. On prendra mieux du plaisir ensemble si on prend le temps de discuter et de faire un peu connaissance. Je n’aime pas trop sauter les préliminaires et encore moins les hommes qui ne se présentent même pas mais tout de suite me demandent de me caresser. Selon moi les hommes qui agissent comme cela manque un peu de tact. J’ai hâte de faire votre connaissance à mon numero de tel sexe. Bisous.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *