La baise au tel sans prise de tête avec des hotesses cougars salopes !

J’ai du plaisir à revendre sur le telephone rose par cb

Hôtesse

Written by:

Coucou à vous tous. Je m’appelle Julia, je fais du telephone rose par cb et j’ai 24 ans, oui je suis bien célibataire. Je suis une fille métisse. Mon père est français mais ma mère est ivoirienne. J’ai hérité du beau corps de ma mère et notamment ses courbes si bien dessinées et vraiment généreuses, ses fesses bien grosses et bien rebondies. J’ai aussi une taille de guêpe et une poitrine généreuse. Tout ça, c’est naturel hein, ne pensez pas que la chirurgie y soit pour quelque chose.

Quant à mes cheveux, la couleur de ma peau et mon visage, c’est le mixe entre mon père et ma mère. Je t’explique un peu. J’ai des cheveux bouclés, une peau couleur chocolat au lait comme les hommes adorent et je suis très belle. Alors, est-ce que t’as envie d’un tel rose avec cb d’après tout ce que je viens de décrire ? Alors, appelle-moi. Le plus vite sera le mieux parce que j’ai hâte d’entendre vos voix et de faire l’amour avec vous. Bref, j’ai le feu au cul, quoi. Mais comme je suis une vraie bombe, ce n’est pas donné à tout le monde la chance de me niquer.

En fait, ma recherche est plutôt axée sur les hommes qui jouent les prolongations. Vous voyez ce que je veux dire ?
Je veux des mecs beaux et charmants. Enfin, tout le monde a sa conception de la beauté. Donc, il faut que vous m’envoyez d’abord vos photos pour voir si vous êtes susceptibles de me plaire ou pas.

Qu’est-ce que je recherche ?

Je veux aussi des mecs musclés avec une tablette de chocolat sur le ventre. C’est que voir les mecs comme ça m’excite vraiment beaucoup. Alors, si vous êtes comme ça et que je vous plais, vous pouvez m’appeler sur le telephone rose par cb. On pourra s’adonner à un moment de partage de plaisir. Je suis désolée les mecs, je suis un peu exigeante sur vos physiques parce qu’en fait pour moi, l’attirance physique compte beaucoup et je ne peux pas faire l’amour avec quelqu’un qui ne me plait pas, comprenez-moi. Bref, je suis sûre que la plupart d’entre vous a également des critères particuliers sur le physique des filles que vous voulez niquer n’est-ce pas ?

Bon, parlons maintenant de ce que je veux vivre. En fait moi, au telephone rose sans cb j’ai toujours envie de jouir, vraiment ! Que tu me fasses l’amour doucement ou sauvagement, là n’est pas la question. Je veux juste que vous me fassiez rêver. En plus, ce n’est pas la quantité qui compte pour moi mais plutôt la qualité. Donc, je n’ai pas besoin que tu me fasses l’amour pendant plus de trois tours mais que je n’atteins l’orgasme qu’au bout du troisième ou quatrième. Je veux jouir dès le premier tour et ce n’est pas grave même s’il n’y aura plus de troisième et de quatrième tour. Vous me comprenez n’est-ce pas ?

Prends mon telrose par cb : 0895 895 112

Si oui, appelez-moi sur le telephone rose par cb. Si je suis si exigeante, c’est que je fais vraiment beaucoup d’efforts pour faire jouir mon partenaire. Alors, je vous demanderai de ne pas être égoïste. C’est un moment de partage de plaisir.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *