La baise au tel sans prise de tête avec des hotesses cougars salopes !

Bourgeoise au telrose classe et très coquine

Hôtesse

Written by:

Je m’appelle Arianna, je suis une jeune chef d’entreprise, j’ai repris le flambeau il y a quelques temps seulement, j’avoue que je m’ennuie un peu dans la vie d’une femme active et c’est pour cela qu’une amie à moi m’a conseillé de créer ma propre ligne de telrose et voilà pourquoi je suis ici en ce moment en train de vous suggérer de me contacter si vous souhaitez vous entretenir avec une jeune femme bourgeoise, j’ai besoin qu’on s’occupe de moi, je me contre fiche de qui tu es, de ce que tu fais, je veux juste que tu sois en ligne quand je serais connecté sur mon téléphone rose au 0895 895 112.

Voudrais-tu t’occuper de moi de temps en temps ?

J’ai toujours été très coquine, et je ne le montre pas par pudeur mais une fois au lit, je peux devenir plus qu’une bête, la jeune femme innocente et responsable laisse tomber son masque. Je n’ai pas beaucoup d’expérience mais je veux en savoir plus, je veux qu’on me dise quoi faire, qu’on me demande de faire des choses que je n’ai jamais fais parce que je sens que j’ai besoin de me aérer un peu face à ma situation. Je vis comme une petite princesse, je suis issue d’une famille aisée et on m’a toujours éduqué en tant que femme responsable mais maintenant, j’ai envie de découvrir le monde du sexe, je regarde de temps en temps des films très coquins qui m’excitent.

Et comme je suis souvent à l’entreprise, j’ai décidé de combler ce vide par le telrose, ne vous étonnez surtout pas si je ne connais pas encore certains mots que vous allez utilisez, je n’ai pas encore l’habitude mais je suis certaine que je peux apprendre rapidement. Voici quelques mots sur moi, j’aime les bijoux, le luxe, les vêtements de marques, et les sous-vêtements en dentelles de préférence noir, c’est beau et aussi très sexy.

Je suis mince avec des cheveux courts, et j’adore mettre du rouge à lèvre, bien rouge, c’est trop beau et cela me va parfaitement, je suis de taille normale et je m’occupe beaucoup de mon apparence.
J’ai des seins qui sont ni petits ni gros aussi, j’aime mettre des soutifs qui les relèvent pour les mettre en valeur, et par rapport à ma courbe, tu n’as pas à t’inquiéter, je fais tourner des têtes au travail et même les directeurs adjoints se mordillent les lèvres en me voyant passer devant eux, ils n’osent pas me toucher ni me courtiser parce que je suis leur Chef mais je sais qu’au fond d’eux, ils rêvent de me faire du bien, et que chez eux, ils doivent se toucher en pensant à moi, à ma démarche si délicate et classe avec mes talons hauts.

J’ai vraiment très envie de vous laisser me faire l’amour au telrose, je sais que vous en avez extrêmement envie et moi aussi d’ailleurs , tous ce que je veux c’est m’évader dans un monde où je me sens bien, où je peux devenir qui je veux sans pression.
Alors si tu veux bien m’aider ou si tu es aussi à la recherche de plaisir ou de liberté, je suis toute à toi, et je t’attends sur le téléphone rose.

Arianna 0895 895 112


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *